Nouvel Opel Crossland: bien plus qu’un simple joli minois

 

  • Expression claire: l’Opel Vizor intègre la calandre, le logo et les phares
  • Pour toutes les chaussées: nouveau Crossland avec contrôle de la traction adaptatif IntelliGrip
  • Déjà disponible à la commande: Nouvel Opel Crossland avec offre de leasing attractive 

Schlieren.  Audacieusement compact depuis l’extérieur, très spacieux et extrêmement polyvalent à l’intérieur, avec un style SUV décontracté – voilà à quoi ressemble le nouvel Opel Crossland. Le Vizor de l’Opel Crossland lui confère une figure reconnaissable entre toutes en s’étendant au-delà de la partie avant du véhicule, en dessous du capot moteur. De cette façon, le SUV paraît visuellement plus large; sans compter que moins d’éléments sont visibles, de sorte que l’avant semble être fait d’un seul tenant. L’éclair Opel légendaire trône fièrement au centre du VizorGrâce à des conditions de leasing attractives, le nouveau Crossland est disponible dès maintenant.

Les gammes d’équipement Crossland

Avec son nouveau look, le nouveau Crossland attire tous les regards mais a aussi beaucoup à offrir en matière de technologies avancées et de confort. De nombreux systèmes d’assistance sont intégrés de série dès la version d’entrée de gamme. tels que l’alerte de franchissement involontaire de voie, le système de reconnaissance des panneaux de signalisation, le régulateur de vitesse intelligent ou l’ordinateur de bord. Les phares à LED standards assurent ici une vision comme en plein jour, même dans l’obscurité.

Le confort par excellence: voici ce qu’offre la ligne haut de gamme Ultimate. Le conducteur et le passager avant prennent place dans des sièges actifs ergonomiques certifiés par l’AGR en Alcantara noir avec un chauffage de siège à multiples réglages inclus. Le volant en cuir chauffant, le système de climatisation automatique bi-zone, le système de verrouillage et de démarrage sans clé «Keyless Open & Start», le contrôle de traction adaptatif IntellGrip avec 5 modes sélectionnables ainsi que le vitrage anti-chaleur SolarProtect à l’arrière contribuent à améliorer le confort. Pour un répertoire complet, d’autres systèmes d’assistance optionnels sont disponibles, tels que l’assistant de stationnement avec indicateur d’angle mort, la caméra de recul panoramique et l’affichage tête haute.

L’intérieur du Crossland: pratique, flexible et parfaitement connecté

La sensation d’espace généreuse et les sièges actifs ergonomiques haut de gamme à l’avant prédestinent également le Crossland aux longs trajets. Le SUV convainc aussi par sa grande modularité. La banquette arrière se divise en deux parties 60/40 et peut être déplacée sur une distance allant jusqu’à 150 millimètres dans le sens de la longueur. De cette façon, le volume de coffre peut passer de 410 à 520 litres en un tournemain – un record dans cette catégorie de véhicule. Si les sièges arrières sont entièrement rabattus, le volume passe même à 1’255 litres.

La vaste offre d’infodivertissement d’Opel assure un excellent divertissement et une connectivité optimale. Les systèmes Multimedia Radio et Multimedia Navi Pro sont également disponibles au choix.

Châssis avec IntelliGrip

Les clients Crossland pourront désormais profiter du contrôle de la traction adaptatif IntelliGrip. Le système offre une transmission optimale sur asphalte, sur gravillons ou en cas de conditions de route hivernales. IntelliGrip propose pour cela cinq modes de conduite: Normal / On-Road, Neige, Terrain / Boue, Sable et ESP désactivé.

Des performances de conduite exceptionnelles, des émissions réduites

Les clients Opel Crossland peuvent choisir, parmi une gamme de moteurs, entre des moteurs essence et diesel efficaces de 1,2 et 1,5 litres, cylindrés, et avec un spectre de puissance allant de 83 à 130 ch. Les moteurs essence tout comme les moteurs diesel respectent déjà la norme d’échappement stricte Euro 6d (Efficacité énergétique A ou B selon la WLTP).

Leave a Reply

*

Garage Rais SA
Rue Emile-Boéchat 121
2800 Delémont

Tél. 032 422 35 33
info@garagerais.ch